Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
6 mai 2008

swap, que du bonheur !

Hier j'ai reçu mon colis swap en provenance de Eolune dont j'ai découvert le joli blog. Je suis toujours aussi ravie de ma participation aux swaps. Merci Eolune pour ce beau colis. Il n'y a pas que moi qui suis heureuse :-))


swap1


swap2 swap3 swap4


Quant au mien il est part aujourd'hui date limite d'envoi, il est parti vers ... (je ne dois pas le dire) et arrivera vendredi, ma swappée devra patienter encore quelques jours.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> <br /> chouette le swap, que des beaux livres. Je les connais tous les deux et je les trouve très beaux.<br /> Et celui que tient petite Fleur, serait-ce une histoire de champignon par hasard ? ? <br /> à bientôt
E
Bonjour, je découvre ton blog en même temps que tes paquets. Les photos font plaisir à voir. je continue ma promenade. @ très bientôt
T
ha! la collection A petits petons est top! même et surtout pour les mamans d'ailleurs ;-)
J
Coucou, Bien occupée sans doute. Alors je te laisse un petit coucou et un gros bisou. BKcine
S
te voilà gaté<br /> bis<br /> sandrine
Publicité