Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
30 avril 2008

Couture #1

Voilà j'ai ressorti ma machine à coudre et elle fonctionne à plein régime dans la cuisine où j'ai installé mon coin couture.

Les petites fleurs comme celle d'Azélie

fleur1fleur2


Un détail de mes réalisations pour le swap littérature jeunesse, faut que je me presse de finir

swap1


et le VVEB de chez Froufrou et Capucine, le deuxième que j'ai réalisé ce we. Trop de rose au goût d'un certain mais c'est pour mieux voir la vie en rose :-))

vveb1

vveb2 vveb3


On cuisine aussi dans notre cuisine avec l'aide d'un petit malade et de sa maman petite Fleur a réalisé son premier gâteau aux pommes. Il est réussi.

encuisine1 encuisine2 encuisine3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non non, y'a pas trop de rose! ;) et puis rien de plus joli que les couleurs gaies! et bravo pour la splendide dentelle!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Trop beau le bavoir de julot!! Merci encore!!
J
J'aime beaucoup tes créas ! bravo madame la couturière !
T
Les cheveux de la miss poussent on dirait !!! Quel air coquin, en tout cas !
T
Waou, bravo pour tes réalisations, c'est super !<br /> Ca me donne envie d'essayer tiens !<br /> Et le gateau, miam miam, en tout cas la petite cuisinière a l'air bien fière !
Publicité