Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
7 mai 2008

2 ans

2 ans de bonheur, 2 ans de sourires, 2 ans de malice, 2 ans de congés (redoutés puis très appréciés finalement), 2 ans de couches lavables, 2 ans de complicité, 2 frères, 2 joues à bisous, des chouchous, des barettes, des petites robes roses ou fleuries, 2 bras pour t'enlacer et te serrer contre moi, des poupées , un landau, des réveils matinaux au son de "MMMMAAAAAMMMMAAAAANNN", des livres feuilletés avec délicatesse de ses doigts boudinés, la céremonie du thé et des petits fours avec ta dinette qu'en ce moment tu adores me préparer, une petite fille qui passe tout son temps ou presque avec sa maman, de doux moments passés portée sur mon ventre ou sur mon dos mais qui désormais refuse de donner la main et souhaite marcher fièrement à côté de moi comme une grande.

Voilà ma déclaration pout tes deux ans ma Petite Fleur !

annif_1 annif_3

annif2

 

BON ANNIVERSAIRE MA PETITE DEJA GRANDE !!!

message commencé à être rédigé le 7 mai mais publié seulement le 15 :-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups !! très en retard mais avec le coeur je souhaite un très bel anniversaire à ta princesse.<br /> Bizzzz
E
bon anniversaire tite fleur et continues de bien pousser hihi^^bisouuuus Elodie
F
un très très joyeux anniversaire à ta grande demoiselle alors !!!
L
Très bon anniversaire (bien tardif) à ta PetiteFleur ! Quelle grande fille ...
J
Taguée ! bises .
Publicité