Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
11 avril 2008

Retour

heureux à la maison, ça fait du bien après ces quelques jours éprouvants. ça fait bizarre de ne pas voir les enfants pendant trois jours, je les trouve même changés. Je récupère, je me repose et j'espère que tout ça s'est bien fini. Prochaine étape le 21 avril pour des résultats.

Merci à toutes pour vos messages qui m'ont réchauffée le coeur :-) je réponds par mail à chacune aujourd'hui

merci


pas trop le temps d'errer sur la blogosphère mais je pense à vous !

En passant BON ANNIVERSAIRE Papa :-)) !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors, ça y est, tu récupères?
O
je pense beaucoup à toi et j'espère que tu te retabliras vite...<br /> gros bisous de nous 4 à vous 5
J
A mince .. il a pas pris mon com, alors voilà je voulais juste te laisser une Biz pour le week-end. BKcine<br /> Ps : c au pays des mogettes et pas des mogUettes (lol) <= dans tes liens
T
coucou<br /> je crois que j'ai zappé un episode<br /> que ce passe t'il j'éspére que ce n'est pas bien grave<br /> bis<br /> sandrine
M
c' est marrant ton intro musique de ton blog ?
Publicité