Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
7 avril 2008

Jour J

A l'heure où vous me lirez, j'aurai déjà pénétré dans un hôpital blanc aux couloirs aseptisés. Peut-être même je serai déjà retournée dans ma chambre, différente. Une journée difficile à affronter et un séjour qui j'espère passera vite. Pour ne pas m'ennuyer j'emmène un peu de  lecture notamment les livres de Flo et Charlotte :-))

lecture


Et un peu de broderie

broderie

J'aurai aimé répondre à tous mes mails avant ça mais je n'ai hélas pas eu le temps. Ne m'en veuillez pas  :-))

Je compte rentrer mercredi en pleine forme, j'espère vous retrouvez vite .

Ce message apparaitra à l'heure où je pénètrerai dans l'hôpital.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mammig, que t'arrive t-il donc, j'arrive après la bataille, moi, comme toujours ... J'espère que tout s'est bien passé !!! Courage et bon rétablissement, je pense à toi, très fort. Bon WE. A bientôt ! Bisous
A
Désolée de ne pas avoir su ! Je te souhaite un bon rétablissement et je te fais de gros bisous
L
J'espère que tout s'est bien passé et que tu as pu rentrer chez toi rapidemment. Bon rétablissement, et pleins de bisous
C
je pense bien à toi et j'espère que tu vas rentrer bientôt, j't'envoie un petit texto...
J
Coucou, C BKcine ! Ca va ?????? J'espère ! Je te fais plein de bisous. A tout bientôt. Smacksss
Publicité