Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
2 avril 2008

moi aussi j'ai mon vveb

Je voulais moi aussi le vveb de Froufrou et capucine ça faisait longtemps que tout était près restait plus qu'à sortir la machine à coudre. J'ai même oublié une étape mais pas grave j'ai trouvé une solution en cousant des petits boutons. Si vous voyez quelqu'une avec ce sac, je suis sure que si vous criez Mammig elle va se retourner :-))

vveb

Tissu trouvé chez Fabric Connection il y a plus d'un an.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je l'adore , je peux te le dire jai voté pour lui avec celui de petit caillou dans ma poche.
A
Waouwwww, j'adore !!!!<br /> Et qu'est-ce que j'aimerais pouvoir crier dans la rue "Mammig, c'est moi"
B
je viens de voit ton sac chez froufrou!<br /> Il est super original!<br /> J adore ton tissu! C est abusé si je te demande ou tu l a trouvé?...!
T
tu fais vraiment de jolies choses<br /> bravo<br /> bis bon week<br /> sandrine
E
mammiiiiiiiiiiiiiiiig!!!!!!!!^^(très chouette ce sac^^)
Publicité