Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
1 avril 2008

Merci !

Mercredi dernier le facteur a déposé un colis. J'ai été très heureuse de découvrir son contenu. Créenfantin a réalisé de ses doigts de fée deux jolies choses rien que pour moi.

une jolie guirlande accrochée dans mon entrée


1



2


et une jolie petite fille porte photos qui orne le frigidaire.

3


Le très chouette blog d'une fée que je suis depuis ses débuts, de très jolies réalisations que Nanoua nous fait partager.
1000 mercis à toi pour ce très chouette colis, merci , merci, merci ....
C'est magnifique !!! et le tout accompagné d'une ravissante carte.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est très très chouette^^
C
quelle chanceuse, je me demandais justement quelle serait la veinarde qui recevrait cette jolie attention !
A
Très joli !! tu as été gâtée !!
N
Très belle attention et qui fait très jolie chez toi ... Bises
A
C'est très chouette, j'adore la petite poupée et la guirlande va si bien avec ta déco.
Publicité