Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
23 novembre 2007

Préparatifs #1

Voici quelques découvertes faites aujourd'hui. Je préparai ma journée de demain et je vous invite à découvir :

Charlotte Mollet

o__vont b_b_ mike

Bruno Pilorget

pilorgetcarnet20051

Delphine Perret

perretloup perretoncle perrettondu

qui seront présents à Lorient ce we.

Et aussi un salon du livre très proche qui a lieu  ce we.

SalonDuLivre_Affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Biz. BKcine
M
Que de livres! Une mine! Et la peintures? On veut voir!!!!
C
avant d'être un bébé (j'étais où ?) ... combien de fois je l'entend cette question !!!<br /> il me faut vite ton livre !
C
J'espère que tu as passé une belle journée. merci de tes petits mots, je vais enfin pouvoir me tenir au courant de ce qui s'est passé sur la blogosphère depuis septembre....
M
Alors ton week-end ?
Publicité