Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
22 novembre 2007

Des rendez-vous

que j'aimerais honorer en cette fin de semaine :-)

D'abord ce soir à la télé mais ça concurrence une série.

L'adapatation télévisuelle du roman d'Olivier Adam (qui attend d'être lu depuis quelques semaines après la rencontre à la librairie Dialogues). Il semblait satisfait de l'adaptation de son roman à l'abri de rien qui a reçu en début de semaine le prix France Télévision. Plus d'infos ici.

Et puis

 

grande_maree2007

 



Et ce week-end j'aimerais bien aller en famille ici pour  préparer à mon séjour à Montreuil en fin de semaine prochaine :-))

 

lorieny

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais à la soirée conte qui se tient dans ma ville, "contes de la pierre et du vent" de Michel Hindenoch. Bon Week-end Mammig !
A
Va où ton coeur te porte. Le choix est multiple et quelque part je t'envie. <br /> Je te souhaite un excellent week end !
A
pleins de projets et lequel vas-tu choisir ?
N
Aaaaaaah ! Isabelle Carré ! j'adooore !
M
Hummm avec Isabelle Carré!!!même soirée en perspective avec le même chien qu'elle sur les genoux!!!je mangerais mes carambars en pensant à toi !!!:)
Publicité