Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
20 novembre 2007

Blabla #2

j'ai délaissé la blogosphère ces derniers jours. Pour la bonne cause :-)
Samedi un anniversaire encore fêté à la maison avec des copains/copines et des mamans. Ce fut convivial et agréable. 

IMG_4019 IMG_4025 IMG_4037

J'ai fait des bêtises

IMG_4039

Dimanche on est allé assister à la programmation destinée aux Pitchounes dans le cadre du 22è festival européen. On a beaucoup aimé surtout Cache-cache de Moonjoo Lee.

L'après midi, je suis allée à une foire aux livres organisée chaque année par Amnesty International, section locale.
J'ai été très heureuse de rentrer à la maison des livres plein un caisse. Quelques unes de mes trouvailles pour les enfants et moi. je suis vieille école j'aime beaucoup Arnold Lobel, Léo Lionni et Maurice Sendak :-)), en cherchant j'ai trouvé une expo sur Maurice Sendak

IMG_4041

Et j'ai mis la main sur plusieurs club des cinq que j'aimais beaucoup comme je ne les ai plus je l'es ai pris et compte les relire avant que mon 6 ans ne les lise.

IMG_4044

j'ai même trouvé un vieux Gianni Rodari en bibliothèque rose :-) et pour finir une héroïne de ma pré-adolescence :-) Alice

IMG_4042

je me suis aperçue en prenant les photos que j'avais deux Alice en double, si ça interesse certaines de mes lectrices je suis prête à vous les envoyer. y'a qu'à demander :-)
Voilà que du bonheur ce week end :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les Alice je les avai tous lu à 12 ans..c'est amusant de retrouver ce genre de livre..je fais aussi les brocantes en été..il y a de ces trésors.bonne soirée mamming.
A
J'adorais Alice, mon préféré c'était 'Alice et la pantoufle d'hermine', je me rappelle d'Alice et le carnet vert et aussi 'Alice et le Clavecin' etc etc que de belles lectures d'enfance !
G
J'adorrrrre Maurice Sendak et Gianni Rodari ! :-))<br /> De jolis moments que tu nous donnes là à voir . :-))<br /> Vive les confettis ! ;-))<br /> (Tu les balaies encore ? ;-))
C
Quel bel anniversaire et un week-end bien occupé en mille réjouissances. tes petits ont de la chance d'avoir une maman si dynamique. Que de souvenirs avec le club des 5, ça reste très présent. Belle journée. Bizz
C
un anniversaire avec les copains de miss A. <br /> c'est quoi les trucs par terre ? des confettis ?
Publicité