Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
17 novembre 2007

cachottier

"J'ai 3 ans presque 4 et je dessine très peu à la maison. L'autre soir j'ai découvert dans le couloir de l'entrée un boite en carton. J'ai demandé maman si je pouvais dessiner dessus. Alors voilà.

IMG_4013


Maman était surprise presque émue de voir que je dessinais de beaux bateaux et que je savais écrire mon prénom ou presque. Déjà qu'elle n'a appris qu'en septembre (grace à la maitresse) que j'étais gaucher. Je n'ai pas fini de la surprendre :-))"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouais ! Super dessin et sur du carton... c'est une idée géniale ! <br /> Bravo à l'artiste et à la maman émue !!!<br /> Lo.
J
Jolie surprise , un artiste est en train de se réveiller alors !
D
belle surprise!il écrit dans le miroir?!
M
Joli dessin. Il est doué, il doit bien s'entrainer quelque part. As-tu vérifié le papier-peint derriére son lit? ;0)<br /> Ils sont plein de surprises nos petits bonhommes; il y a 2 ans a Noel, chez mes parents, le mien a ecrit son nom, parfaitement, pour ma mere; personne ne lui avait appris. Il avait tout juste 3 ans. Hier il est revenu tout excité de l'école parce qu'il était enfin allé au CDI. J'étais toute fiére de lui! ;0)<br /> Et les gauchers, il y en a des biens, des gaucheres aussi, hein! :0)
T
ça c'est sûr, les surprises ne font que commencer ;-)
Publicité