Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
22 septembre 2007

des sorties #1

Hier soir avec une amie (et son petit bonhomme tout tranquille) nous sommes allés assister à la présentation des spectacles de la saison de la maison du théatre le Stella à Lambezellec.  De petits discours et deux spectacles courts de la Cie Tro-Héol ont ponctué cette présentation. Cette année beaucoup de spectacles à destination des enfants. Voilà le programme.


stella


et j'aime beaucoup cette affiche.

De chouettes spectacles en perspectives, laissez vous tenter.


Et j'ai louppé la semaine dernière le programme du Quartz. Encore plein d'idées de sorties que l'on fait si peu, aller voir des pièces classiques, de l'opéra ou encore de la danse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on se retrouvera sans doute au Stella ou au Quartz, mais ... on peut peut-être se programmer des sorties ensemble, non ?
A
C'est super. J'aime bcp les spectables également, même si cela fait longtemps que je n'y suis pas allée. La dernière fois, c'était du café-théatre.
T
voilà encore pleins de sotie en vue<br /> profite bien<br /> biz<br /> sandrine
A
Super soirée.<br /> Ici aucun abonnement et aucune soirée dehors programmée...
C
c'est vrai que le programme est aléchant ! <br /> "le bonhomme tranquille" était très calme après avoir été écouter cette présentation...<br /> par contre, tu as oublié de me faire payer mes dettes ;-)<br /> on sera obligé de se revoir hihihi
Publicité