Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
23 septembre 2007

7 ans

par un beau 23 septembre ensoleilé (pas comme aujourd'hui)

7ans_laine7 ans de réflexion pour tricoter votre relation... Le fil de laine n'est pas si ténu qu'il ne puisse supporter le poids de 7 petites années d'amour. Au contraire, la fibre douce réchauffe les amoureux et sous la couverture, ils construisent leur nid.






Quelques photos de cette inoubliable journée.

IMG_3641 IMG_3638 ma_1

IMG_3637 IMG_3640 seule

N'essayez pas de cliquer vous ne les agrandirez pas. Oui je sais je me la joue top modèle :-))

Et cette musique qui m'évoque cette journée.

 


et quelques autres morceaux à partager en ce jour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super belles photos!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Amitié, échanges de cadeaux et swaps
J
Je te souhaite autant d'année que moi, et qu'elles passent aussi vite. Biz de BKcine
C
7 ans c'est un cycle alors je te souhaite plein de bonheur pour le prochain. Bizz
T
nous aussi, un mariage de l'an 2000, mais je ne savais pas que ça portait un si joli nom! Belle journée!
B
c'est émouvant et magnifique..que tu es jolie..cela me rend aussi toute nostalgique..le temps passe si vite...bon anniversaire de mariage à vous deux!
Publicité