Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
17 septembre 2007

Journées du patrimoine #1

Samedi nous sommes allés, les garçons et moi dans un lieu où l'on ne rentre pas sans ses papiers. Il y  avait beaucoup de monde et nous n'avons pas pu visiter le bateau que nous voulions alors on a visité un bateau école de la Marine nationale à la place d'un "bateau de guerre"  (dixit les fistons). Pas le droit de prendre des photos de cette visite. Ensuite on a eu heureusement l'occasion de visiter un hélicoptère super frelon. Mon petit a demandé si on allait voler dedans, la pilote était d'accord s'il arrivait à le demarrer :-). On a fini notre visite par le chateau que l'on connait bien mais on a toujours plaisir à y aller.

Quelques photos

jp1


jp2


jp3


Cette dernière photo, elle n'évoque rien pour vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh, chouette journée ! C'est super les journée du patrimoine ... Bisous
C
tu ne loupes aucune occasion de communiquer de la connaissance à ta tribu. bravo. je suis de retour sur mon blog. bizz et à tout bientôt
T
Rackham le rouge !!! Simon aurait adoré !
C
sympa la journée... on en a même pas profité, allez l'année prochaine !<br /> bonne journée !
G
Ouuh, une belle journée riche en découvertes on dirait ;)
Publicité