Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
15 septembre 2007

Les lunettes

Depuis hier soir, j'ai l'impression d'avoir un nouveau petit garçon à la maison.

Avant


IMG_3547


Après

IMG_3545


Il m'a fallu un petit temps pour m'habituer mais maintenant je le trouve rigolo avec ces petites lunettes. Maintenant il va s'agir de ne pas confondre mes deux garçons :-))

Pour dire que porter des lunettes cen'est pas un drame, on a relu hier soir

lunettes


Arthur est un petit garçon qui aime jouer les durs dans sa classe. Oui mais lors de la visite médicale, l'infirmière constate qu'Arthur va devoir porter des lunettes. Arthur est très embêté, certaines enfnats se moquent de lui. Il ne veut plus aller à l'école et casse même ses lunettes. Oui mais comme la maîtresse à des solutions à tout, elle les rafistole avec des pansements. C'est encore plus la honte pour Arthur. Finalement il se rend compte que même avec ses lunettes Yasmine est toujours amoureuse de lui.
Mon avis : un livre amusant pour dédramatiser le fait de porter des lunettes. Et puis avoir un petit air d'Harry Potter, il y a plutôt de quoi être fier :-))

Et on n'oublie pas aujourd'hui et demain, qu'est ce qu'on peut visiter par ici ?

patri



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les livres à la rescousse pour certaines étapes, c'est très utile parfois. Ceci dit, les lunettes lui vont très bien, et je confirme : un petit air à la Harry Potter!
M
mon fils est un Arthur a lunette mais pas un gros dur un vrai barbapapa !
M
C'est vrai qu'il est adorablllllllllllle avec ses lunettes!<br /> Et puis pour quand ils sont plus grands, y a les lentilles , voir l'opération.... moi je me fais opérer en octobre;)!!!<br /> Mais comme ça ils ont du style tes garçons!
T
tres jolies lunettes qui vont tres bien a ton korrigan ! <br /> ca m'avait fait tout bizarre aussi quand mon PetitPrince a eu ses 1eres lunettes (dont il n'a plus besoin d'ailleurs). Et il etait une star a l'ecole !
M
Sur le meme theme, il y a aussi les lunettes de guillemette. Il est super mimi ce petit avec ses belles lunettes bleues. Signé: une myope.
Publicité