Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
6 août 2007

Rêver #1

Pour le jeu de l'autre jour, j'ai mis du temps à répondre il s'agissait de la magnifique cathédrale La seu.
un  lieu à visiter impérativement dans le vieux Palma de Mallorca.

IMG_0598

Sinon hier sous un magnifique soleil, on a rêvé face à la mer. J'adore cette photo. Le ciel s'est couvert vers 19 h quand on a pris cette photo.

Le bonheur est au bord de l'eau.

lampaul

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle photo des petits bretons !
N
Hum, ça c'est bien vrai alors !
G
Je ne connais pas du tout Majorque ...<br /> Mais l'Océan et ton coin, oui ! Ma Mam'zelle adore ! Vive l'Océan et ses p'tits korrigans . :-))<br /> (Oui c'est une chouette photo !)
M
hè ! hè ! <br /> ils sont trop mimis les cocos !!!<br /> tournés vers l'avenir ?<br /> si tout va bien (Zoé est très fatiguée !), nous partons à Quiberon vendredi et rentrons lundi soir, on se voit ensuite ?<br /> bonne journée et profite bien de ta marmaille :-))
L
belle photo j'ai envie de retourner en Bretagne. L'année prochaine, j'espère.
Publicité