Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
8 août 2007

avions et transfert

Non je ne vais pas parler de voyage en avion mais de mes premiers t-shirts customisés avec du papier. Je me suis amusée même si les enfants m'ont laissée peut de temps pour m'amuser :-) Ils étaient impatients de voir le résultat de ce que je faisais. J'ai utilisé des t-shirts neufs achetés en soldes à la Red....
J'ai pris le  modèle chez Ottobre
J'ai pris le modèle Airplane

Voilà le résulat

et de un

IMG_3202

et de deux

IMG_3203

Tout mon petit monde est content, deux beaux t-shirts en 10 mn. Je recommencerai :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui c'est très joli !
D
tes modèles sont mimis tout plein, à mon avis tu n'es pas prête de t'arrêter!
T
Ça l'air super chouette ces transferts mais effectivement sans doute à faire loin des petites mains
G
Mais avec du papier , comment tu fais ? (Ca m'intéresse ...!)
T
Ah, voilà les transferts dont tu nous avais parlé ;-)<br /> <br /> Très sympa !
Publicité