Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
3 août 2007

Nouvelle rubrique

Je viens de découvrir plusieurs blogs sympas qui ont pour auteures des voisines. Etonnant de découvrir que j'ai quelques voisines blogueuses et que je découvre et lis avec plaisir leur blog. J'inaugure la rubrique avec 3 membres.

Il fait beau en Bretagne

Zoumadechanicaan

Les bizoux de Matine

Je ne vais pas dire bienvenue chez moi (sur mon blog) mais bienvenue chez nous :-)) puisqu'on si près.





Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cet accueil, cela me fait vraiment plaisir.
M
hi! hi! le cercle s'aggrandit !<br /> bon, pas beaucoup de temps, un peu de fatigue mais juste un petit coucou en passant pour te dire bonjour, je pense à toi et à bientôt j'espère.<br /> La semaine risque de passer très vite (rendez-vous hosto, repos ...) mais la semaine prochaine peut-être si tu es libre ?
M
J'ai une soeur jumelle, me voici avec une triplée!!<br /> merci<br /> je débute, je rame, je suis très découragée.....et il y avait une erreur dans mon adresse;
Publicité