Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
2 avril 2006

Un dimanche à la mer (le premier de 2006)

Comme le soleil breton a enfin daigné se montrer, on en a bien profité. Les pieds dans le sable, allongée au soleil pour moi et les mains à creuser le sable pour les garçons. pendant ce temps papa bricolait la nouvelle chambre de Youann.

à la plage


img000062  img000081  img000102  img000122


à la maison

(papa bricole et a refait toute la pièce qui était affreuse et je n'ai pas de photos)

img000014  img000025  img000034


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance !!!!la mer ça fait longtemps.... moi je suis une bretonne expatriée à Lyon c'est dur , dur , dur parfois là j'ai vraiment hâte retour aux sources dans un mois .....vite! vite!j'ai pas vu d'où tu venais ???
O
les premiers pas à la plage! nous aussi nous en avons profité à erquy! Pourvu que ca dure!
A
c'est très très beau tout ça !!
Publicité