Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
6 avril 2006

Mon panier bio

On a décidé que desormais on n'achèterait plus nos légumes  au supermarché en faisant nos courses. Après avoir lu  un article ds le Télégramme sur une association qui en collaboration avec un agriculteur biologique proposait des paniers bios chaque semaine, nous sommes allés nous renseigner et on s'est décidé. 

Première livraison aujourd'hui d'un beau panier bien garni et bien appétissant. L'objectif va être de tenir toute la semaine avec. Pour certains légumes, il n'y a pas de problème je sais ce que c'est pour d'autres ils me sont inconnus en bonne citadine que je suis.

Alors voici quelques nouveautés. dans mon panier il y  avait des radis, des endives et ...

du persil plat                     des mini endives               des chous rouges

img000052  img000063  img000103


et voilà ce qui me pose problème, il y a des épinards en branches, des navets ?,de l'ail (je pense) et ???
si vous pensez avoir les bonnes réponses laissez un commentaire (et pas le droit de se moquer de moi :-))  )


img000049  img000082  img000092  img000071
 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En 1: je dirai des blettes, En 2: des navets, en 3: échalottes et oignons, en 4 : des épinards...Gagné?<br /> j'ai pris les liens pour trouver ce service dans notre coin (Sud Loire). Merci.<br /> Merci aussi pour ta visite et ton commentaire sur mon blog. A une prochaine ! Tchoun!
M
il y a sur la 3eme photo oignons et echalotte <br /> sur la 2eme pour moi ce n'est pas du navet ou alors une sorte de navet particuliere car le navet est blanc et rose normalement<br /> desole j'ai beau etre une campagnarde je ne suis pas tres main verte lol
O
C'est pas trop cher? c'est quelle asso?<br /> <br /> pour le 1er légume: ???<br /> 2ème: navets<br /> 3ème: oignon<br /> 4ème: épinards<br /> <br /> Mais je suis pas beaucoup mieux! lol car moi aussi citadine!
Publicité