Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
2 octobre 2012

Octobre #1

IMG00413-20120926-1026

être apelée pour un remplacement de 10 jours, se lever tôt le mercredi et être suivie par des arc en ciel sur la route,

DSC05101

DSC05103

participer aux journées du patrimoine (il y a quelques semaines déjà) et apprendre à écrire quelques mots en calligraphie japonaise et faire de beaux origamis avec mes 3 grands,

DSC05109

DSC05110

prendre le temps de cuisiner,  seule ou à 10 mains, et se battre pour lécher les plats, cupacakes au chocolat avec chantilly au chocolat et un gateau amandes orange,

DSC05125

DSC05112

aller à la foire St Michel (notre grande braderie de Lille à nous) et y faire comme à  chaque fois de belles trouvailles. Ma collection des livres de Gyo Fujikawa et d'Alain Grée s'étoffe. Pas pris en photo : une cible et des fléchettes, la clinique des pet shop, un porte filtre inutile ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Miam les cupcakes au chocolat!!<br /> <br /> on peut avoir la recette ;)
I
joli programme ... cela me rappelle mes cours de japonais en 2nde et je reconnais des petits livres que j'avais petite ... et tes gâteaux me donnent l'eau à la bouche !
A
Je craque sur le fujikawa... !!
N
Les couvertures ont été bradées aussi ???
N
Un bien jolie façon de voir les remplacements de dernière minute...et des recettes appétissantes pour le réconfort après l'effort: Haut les coeurs!
Publicité