Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
7 mars 2012

mars #3

2è anniversaire du mois.

happy birthday mon bébé, 2 ans déjà !

2ans1

début d'apm, pas joyeuse et sans lunettes, et même pas motivée pour souffler ses bougies,

DSC03087

début de soirée, joyeuse avec lunettes ;-), je confirme que c'est bien la même petite fille sur ces 2 photos.

Le temps passe vite, bientôt plus dé bébé et plus de couches  à changer dans quelques mois.

Tirage au sort pour le blog anniversaire samedi matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais qu'elle est choupinette ! <3
M
scotchée !!!<br /> <br /> hier encore, tu étais enceinte ....
M
Quelle est mimi ta petite puce. Happy 2 a cette jolie demoiselle.
J
Je suis à la bourre mais je souhaite un joyeux anniversaire à la belle Roza :) Et j'adore son air ravi de la seconde photo !
N
HaPpy 2 à ta zolie Roza !!!<br /> <br /> je ne m'étais pas rendu compte qu'elle avait pile poil le même âge que ma titounette n°2<br /> <br /> j'aime cet immense sourire de fin de journée !
Publicité