Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
9 mars 2012

mars #4

Ce post aurait dû être posté vendredi alors je l'antidate ce dimanche.

Nous devions fêter mon anniversaire à 2 au resto, vu ma journée de  vendredi à avoir chaud, froid, à éternuer et à avoir mal aux  jambes, j'ai préféré passer la  soirée à la maison en famille. Faltazi est venue à la maison et nous à fait le récit de son beau voyage en Inde. Rdv médical samedi matin, verdict, j'ai la grippe.

pyjama tisanesoirée d'anniversaire en pyjama et trinquer avec une tisane,

pour les curieuses, je suis née la même année que Pénelope Cruz, Robbie Williams ou Leonardo Di Caprio.

Merci Maman et Papa d'être venus quand même fêter mon anniversaire et celui de miss R.

En bonus pour mon anniversaire, une photo un peu floue de moi, prise par surprise mais je l'aime bien. Et ça c'est seulement un jour dans l'année ;-)

DSC03085

Je réponds à vos gentils mails pour miss R. demain et je fais aussi le tirage au sort de mon petit jeu pour désigner les deux gagnantes. Merci d'être passée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la je suis en retard en retard ! alors happy 2 à ta jolie demoiselle ... bon anni à toi aussi ... j'espère que tu vas mieux ... belle semaine et bises iodées de mon côté de la Bretagne ! ^.^
N
Happy birthday et bon rétablissement...<br /> <br /> Anne ( de Bretagne;-) )
L
Pour l'année j'ai trouvé! c'est la même que moi!!! et pour la grippe c'est tout pareille ici...etça c'est moins drôle!!!<br /> <br /> Bon anniversaire tout de même, biz!
M
Bon anniversaire en retard. C'est la classe d'avoir le même age que tous ces peoples!!
L
Avec beaucoup de retard : Joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Publicité