Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
22 février 2012

Février #3

Vive les vacances !

Partir quelques jours,

DSC02904

DSC02910

mickeymouse

DSC03014

ce que j'ai aimé : l'hotel, les restaus, les manèges à 6, les boutiques, les cours de dessin, cinémagic

ce que je n'ai pas aimé : la foule du samedi, la bousculade, l'incivilité et l'impolitesse de certains, la perte du bonnet de miss L.

DSC02965

promener ses bébés,

DSC02972

DSC02976

 arborer de nouvelles barrettes,

DSC02977

prendre le gouter ensemble (joli plat trouvé à Emmaüs dimanche),

DSC02978

recevoir une jolie carte et des nouvelles de Faltazi,

DSC02981

feuilleter ce chouette catalogue, le pouf est tentant,

DSC02982

DSC03018

DSC03008

installer mini miss dans son grand lit et la retrouver endormie dessous la première nuit,

copies

se mettre enfin aux corrections mais même le facteur fait tout pour me dissuader en livrant des lectures plus divertissantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce blog de Bretons est vraiment sympathique et je retrouve pleins de points communs ma vie...<br /> <br /> 1: J'ai le même plat!!<br /> <br /> 2: Ma fille à la même poussette!<br /> <br /> 3: Elle a aussi les mêmes chaussons que ta poussinette (collegiens?)<br /> <br /> 3: Et enfin, la même bouille de coquine!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa ton blog, je reviendrais!<br /> <br /> Bon week end!
C
un petit coucou des biniounettes - sous le lit c'est nettement mieux, ça fait "cabane" comme disent nos loulous c'est vrai que l'on dirait que les coussins de sécurité sont assortis au pyj - kenavo
A
Comme j'ai hâte de serrer mes filleules et mes neveux dans mes bras...il s'en est passés des choses pendant mon absence, à la semaine prochaine!
L
En voilà de belles activités. On devrait interdire le catalogue ikea mais laisser les enfants dormir où ils veulent ;o)<br /> <br /> à bientôt
S
qu'est ce que Roza a changé!!!ce catalogue Phildar me plait beaucouppppppp
Publicité