Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
4 mars 2012

mars #1

Retour au boulot ( on est les premiers à reprendre ms les premiers à être de nouveau en vacances dans 5 semaines) :

DSC03037

aller voir Miossec en concert (pour oublier la reprise le lundi) avec Soizig. Première partie Joseph d'Anvers, c'était chouette, depuis je réécoute ses albums en boucle,

DSC03039

fini de prendre son temps et être de nouveau speed,

DSC03044

apprécier le retour du soleil et les journées plus longues qui rendent la reprise plus douce,

DSC03035

avancer ce petit pull pour miss R., reste plus que les manches,

DSC03036

avoir envie de carreaux et fleurs,

DSC03038

s'approvionner en lecture,

rideau

avoir envie de nouveaux rideaux,

6 ans

DSC03040

DSC03041

J'ai complètement oublié de fêter les 6 ans de ce blog le 20 février, je remercie les lectrices qui passent régulièrement, celles qui passent de temps en temps et celles qui passeront, merci à celles qui laissent des petits coms qui me font très plaisir et remontent le moral parfois. MERCI.

Pour cette occasion un coussin et sa housse vintage, un petit sac en toile enduite à gagner et un petit pique aiguille pour les 2 tirées au sort. Pour participer, on laisse un petit com.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère que la reprise n'a pas été trop difficile mais comme tu le dis, les jours qui rallongent nous donnent l'impression d'avoir plus de temps à l'issue de la journée de travail :) Et joyeux bloganniversaire ... 6 ans, ce n'est pas rien :)
S
il n'y a que des anniversaires cette semaine: alors happy birthday à ce joli petit blog<br /> <br /> happy birthday à Roza<br /> <br /> et .... un autre happy birthday à l'auteur de ce blog pour demain !!!
A
allez je participe à ton jeu et si je gagne je viendrai chercher mes cadeaux chez toi hhmmh
C
je tente ma chance, car aujourd'hui je suis en veine, je viens de laisser 60€ au distributeur automatique, du coup je n'ai pas pu acheter le pain....et dire que celà ne fait que trois jours qu'on a repris! bises Ln
T
je parie qu'il est trop tard, mais je voulais quand même te dire que j'adore te lire!
Publicité