Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
11 mars 2011

Se préparer

à la reprise. Avant de profiter du we

P3110046

Se mettre enfin à corriger, il est temps mais l'envie ne vient pas.

P3110047

Retourner encore une fois chez le docteur, je le vois toutes les semaines en ce moment. Cette fois c'est pour miss L. qui depuis quelques jours avaient du mal à nous entendre et nous faisait répéter deux ou trois fois. Une otite de chaque oreille, troisième traitement antibio. dans le frigidaire et un garnd nombre de granules à avaler.

Choses plus drôles : une sortie ciné hier soir, j'ai été avec une copine voir les femmes du 6è étage.

Ce we deux propositions

à Brest

tricot_mars2011

pour tricoter ensemble en papotant et en recevant de bons conseils

à Rennes

rue_des_livres

Merci à toutes celles qui sont passées pour mon anniversaire, je n'ai pas encore eu le temps de répondre à chacune.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Antibiotiques GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
J
Mon compte-rendu de Rue des livres devrait arriver demain ... c'était vraiment chouette (et pas rentable pour la PAL ! mdr !). Bon courage avec les malades chez toi ... les vilains microbes s'enchainent !!! Et surtout bon courage pour la reprise !!
M
Miss L. va mieux ?!!! bises
N
Oh j'aurai bien fait un tour à cette rencontre tricot...mais impossible de me dédoubler !!!<br /> Tu as choisi quoi finalement ???
R
Tiens tiens je reconnais la pochette Shinzi Katoh ;)<br /> Enora nous avait fait le coup l'année dernière de tout nous faire répéter, elle parlait très fort.<br /> Elle se faisait gronder alors qu'elle avait deux grosses otites... le traitement de cheval avait été efficace.
Publicité