Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
9 mars 2011

à mon tour

de franchir une nouvelle année. Quitter un chiffre rond et doux pour retrouver un chiffre anguleux et droit. Il va falloir que je m'y habitue à ce chiffre. Je l'affiche partout pour ne pas l'oublier.

anniversairemoi

P3100039

P3100044

Je n'aime pas avoir un an de plus mais j'aime la fête, ces moments partagés et les cadeaux reçus ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un très joyeux anniversaire très très en retard (et happy 1 à ta p'tite puce) !
L
ooohhhh ! bon anniversaire en retard !<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
M
happy 37, Carine !!!
J
joyeux anniversaire
R
Oup ! je suis en retard.. alors j'espère que tu as eu un joyeux anniversaire ;)<br /> 37 ce n'est rien du tout, 39 c'est bien pire ;)
Publicité