Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
6 février 2011

profiter du dimanche

et se remotiver pour affronter la semaine. Acheter un peu de laine et profiter des soldes,

P2061278

et pour toutes les brestoises intéressées samedi prochain venez participer à une rencontre tricot, On vient avec sa bonne humeur, ses aiguilles et sa laine chez Slow samedi prochain.


atelier_tricot_fevrier2011

Faire des corrections entre le tricot et la lecture (je dois parler ces jours-ci des 5 derniers romans ados lu ces derniers temps)


telerobel

Aller faire une balade en bord de mer pas trop longue car le vent est froid

P2061283

Brest, les 4 pompes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette cette rencontre tricot ! J'aimerai bien qu'il y ait ça vers chez moi !
G
génial ce rendez vous, j'adorerais qu'il y ai ça sur amiens, moi qui suis toujours à la recherche d'une aide pour apprendre le tricot et le crochet. Tu as fais de beaux achats :D
C
Coucou ! Je me décide enfin à te mettre un petit mot... ton blog est vraiment riche et donne très envie de ... lire ! avec les petits bouts ou comme maman, merci pour toutes ces références !<br /> On se voit samedi et je voudrais bien ton mail pour t'envoyer le modèle que tu as choisi.<br /> Bisous Cécile
J
Je suis une quiche de première en tricot ;) Mais j'adore les couleurs de tes pelotes !
S
ohhh excellent !!!<br /> belle journée
Publicité