Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
4 février 2011

affreuse semaine

Il y  a des semaines comme ça. Pourtant elle avait bien commencé, je déjeunais à la crêperie avec ma sœur lundi quand un coup de fil de l'école arrivait au dessert. Miss L. était tombée dans la cours, elle saignait au front. Après 6 h passées aux urgences, elle est ressortie avec un point de suture au front. Elle était très fatiguée mardi, fiévreuse mercredi et le verdict est tombé jeudi quand elle est allée chez le doc avec son papa, double otite et bronchite, on ne sortira jamais des microbes et antibiotiques. Elle est restée à la maison jeudi avec papa et vendredi avec maman. la petite R.  a voulu faire comme sa grande sœur, résultat après une rdv chez le pédiatre ce matin et une séance de kiné ce soir, elle aussi a attrapée une bronchite et une otite. Y'en a marre vivement les vacances et le printemps.

P2041264

Même si je n'aime pas les voir malades mes filles, j'aime passer la journée à la maison avec elles et ne pas aller à l'école ;-), on a cousu toutes les 2 (même si je n'ai pas pu aller à mon cours de couture du vendredi). On a cousu  après une bonne sieste avec concentration les petits oiseaux d'Aurélia Fronty.

P2041265

P2041273

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'espère que tout le monde" va mieux....(ça y est, enfin en vacances......)
M
courage pour tes puces! et pour les parents aussi! bientôt le printemps...
I
j'espère que les microbes vont vite quitter votre maison ... bon rétablissement à tes malades
N
Oh oui, vivement le printemps !
S
ouh la la ... pas top, effectivement ... plein de "bisous magiques qui soignent les bobos" à tes 2 louloutes<br /> ps: Lila pourra parler cicatrices avec Malo et Pierre la prochaine fois! les miens sont en effet très calés sur le sujet !!!
Publicité