Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
19 septembre 2010

du chocolat et la mer

Pour mes lectrices gourmandes la recette des cookies de Julie, recette notée lors de son Fourchette et sac à dos à New York.

Mélanger 125 g de noix concassées et grillées avec 300 g de sucre glace, 40 g de cacao, 1 pincée de sel, 2 blancs d'œufs. Laisser reposer ce mélange 30 mn au frais. Faire préchauffer le four à 160 °C.  Faire des petits tas et faire cuire 14/15 mn. Bien surveiller la cuisson ils doivent rester moelleux à l'intérieur. La première fois je n'ai pas assez surveillé trop cuits mes cookies étaient immangeables.

Une sortie tardive et festive hier soir avec Faltazi et mes fistons alors aujourd'hui après une nuit difficile, je n'ai pas eu le courage d'aller faire la queue pour les journées du patrimoine. Alors c'était crochet en bord de mer.


mer3


P9190344


P9190347


P9190350


Rozapyj

Roza et son joli pyjama (je ne lirais plus les blogs et je n'irais plus chez Monoprix)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la mer, du chocolat... voilà un bon programme !<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
N
Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à craquer chez Monop' !!!
R
Je n'ai pas de Monop' près de chez moi...<br /> Cet été en passant sur ce pont j'expliquais à Enora que j'avais vu sa construction...j'ai pris quelques années d'un coup quand elle m'a demandé si c'était à la préhistoire !<br /> Non juste pendant mes années de fac (enfin de fêtes) à Brest !
L
+ de courage ici pour les journées du patrimoine...mais le post sur le blog attend tjs...alors : match nul ;-))<br /> Mais comment elle fait ça Roza?! elle sera équilibriste???
A
C'était super de danser comme ça, ça faisait longtemps!
Publicité