Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
7 août 2010

5 mois

et oui le 7 du mois ça m'arrive d'y penser à cette naissance. Planning prêt pour enfin préparer la rentrée : carottes pour les purées et poudre de lait achetées. Il faut vraiment que je me motive et m'y mette cette semaine sinon ça va lui faire trop de changements en peu de temps.  Et si elle pouvait  aussi préparer ma rentrée en se décidant enfin à dormir la nuit.

roza5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle adorable bouille !
Z
Jusqu'au mois de décembre et les 9 mois de Roza, je suis certaine de penser à elle tout les mois, car tizan a été conçu le 7/03 !!! Bises à Roza
J
Quel beau sourire pour ses 5 mois :) Comme ça, elle a l'air plutôt calme et tranquille mais vu ce que tu dis, ce n'est pas le cas pour les nuits ! Mais dormir la nuit entière ne devrait plus trop tarder.
M
Déjà ?!!! Happy 5 jolie Roza !!
L
déjà!!! cueille chaque jour jolie Roza !<br /> Bon courage pour ces nouveaux apprentissages (là, je m'adresse à la maman, je suis sûre que tout ira très bien pour la fifille!)<br /> biz
Publicité