Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
6 août 2010

Du Pays Basque à l'Allemagne en passant par les étoiles

Lors de notre retour de vacances deux avis de passage du facteur dans la boite à lettres, j'étais impatiente de découvrir ce qui m'attendait. Merci Hortensia pour ce chouette colis pimenté et coloré.

RIMG0671

P8060039

les sucettes sont parties trop vite

RIMG0673

Pour occuper les plus grands par ce temps maussade (lâcher les jeux vidéos et kapla et playmobils)  direction le centre d'art la passerelle. Tout l'été des visites guidées pour les 6/12 sont organisées. Il en reste 2 pourr l'expo en cours samedi  7 et 14 aout à 16h30. On a découvert avec plaisir l'expo /private/geometry/particularisation of form/ de l'artiste contemporain allemand Mischa Kuball. Une expo étonnante et une visite ludique et interactive. C'était une première fois, on renouvellera l'experience.

Sinon mon presque 9 ans a entendu parlé de la nuit des étoiles, des animations ont lieu dès ce  soir jusqu'à dimanche soir partout en France pour observer les étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les couleurs du colis...alléchant !<br /> <br /> la visite au musée m'aurait plu aussi je crois ! Dommage, Laure est encore un peu jeune.
S
ah les étoiles c'est tellement magique mais là on va avoir du mal à les voir avec tous ces nuages
L
Juste un coucou en passant, bisous !
C
rien de plus beau que de regarder les étoiles !
Publicité