Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
5 mars 2010

38 semaines

On patiente encore malgré l'alerte de mercredi matin et la matinée passée à l'hopital.

Pour m'occuper l'esprit je me suis lancée dans la feutrine (depuis le temps que je suis les jolies réalisations de Moutaines que je trouve si réalistes et poétiques)

des raviolis

RIMG0594

Tutoriel Fils et ficelles, etiquette la Fabrique de Juie

des gateaux (Milk ramené par monsieur lors des courses)

RIMG0605

Tutoriel des Bichococs et petits ... pris à la fabrique de Julie et cigarettes russes chez Stef et sa belette.

vrais yaourts au chocolats pour faire plaisir à mes grands rentrés passés la nuit à la maison.

RIMG0596

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à Roza que j'ai hâte de découvrir !!<br /> Et toutes mes félicitations !!! Je t'embrasse.
J
bienvenue Roza quel beau prénom 2 garçons 2 filles... je suis contente que tout aille bien bon après tant d'efforts pour toi reposes toi bien c'est à nous de faire des petites douceurs
F
choueeeeeeeette ... welcome Roza !!!!
C
et bienvenue à Roza tu nous la présentes bientôt dis ?? oui???
L
extra ces yaourts !
Publicité