Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
12 mars 2010

Un jardin et de jolies fleurs

Après sa grande soeur, une autre petite fleur a embelli notre jardin. Elle a choisi de venir découvrir sa petite famille dans la nuit du 7 mars. Quelques photos pour découvrir cette petite chevelue adorable et si jolie (oui je suis objective ;-)

Roza1

Roza2  Roza3 Roza5

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue !!!

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Les Voix De L'émotion

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bienvenue à ta petite puce!!<br /> plein de bonheur pour toute la famille
K
Avec un immense retrad mais le coeur y est, mille et un sourires de bienvenue pour la petite Roza!!!<br /> Vous avez fait un adorable bébé: bravo à tous les deux et tous mes voeux de bonheur pour la famille qui s'agrandit!
G
ouhhhh, j'ai du retard!!!<br /> Bienvenue!!!!
L
si déçue d'arriver si tardivement pour lui souhaiter la bienvenue !<br /> toutes mes félicitations à vous ! Une belle petite fleur ! Un doux prénom, j'aime !!! (J a faillit s'appeler Rose !)
E
Ahhhhhhhhh mince, ma connexion a planté durant tout ce temps... et j'ai donc raté ce beau jour !!!!<br /> Bienvenu ROZA !!! des gros bisous à toute la famille :)
Publicité