Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
18 juillet 2009

Mosaïque vacances #1

Une belle après-midi à déambuler dans un beau manoir et ses jolis jardins

RIMG0057

RIMG0041

RIMG0040 RIMG0043

Manoir de Kernault, juillet 2009

RIMG0021 RIMG0120

réalisations des enfants

RIMG0122 RIMG0123 RIMG0125

qui connait cette dernière petite ville très agréable à visiter et qui compte un beau musée et des biscuiteries :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le charme de Pont-Aven nous a séduit il y a quelques années, petit resto donnant sur l'Aven, un retour à nos racines avant de se marier...<br /> alors en voyant ses photos... je m'y retrouve... je découvre tout juste ton blog, me baladant de liens en liens...<br /> vous les mangeurs de crèpes comme nous avez-vous testé la crèperie aux couleurs acidulées-pop anis-fushia ? (le Talisman)
L
J'adore Pont-Aven, on y était il y a deux ans !
Z
Traou mad miam les bonnes choses (j'étale mon breton sur des galettes de Pont-Aven ! ;=) )
A
Huuum une biscuiterie !! il est vraiment beau ce manoir !<br /> Bizzzzzz
M
Pont-Aven ! Tu as visité la chapelle de Gauguin en haut du village ? Oh raconte moi ces vacances !!
Publicité