Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
19 juin 2009

Un de plus

Comme j'aime beaucoup les GRR, j'en ai tricoté un autre à Petite Fleur. Après le bleu glacier, voilà le rose framboise (porté depuis un mois). Aujourd'hui j'ai fini mon Trendy Chale, faut qu'on me prenne en photo avec.

GRR1 GRR2 GRR3

Laine CotonLin de Monoprix (toute douce), aiguille 5, bouton recouvert tissu self tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli ! <br /> Je vois de quoi tu parlais quand tu parlais de jolis fils dans un certain magasin. Je risque de me laisser tenter... :)
H
Adorable, comme le précedent !<br /> Aujourd'hui adieu lainages et autres Grr, l'été est là..<br /> (heureusement car je ne sais toujours pas tricoter.)
M
Très jolie couleur ! Tu tricotes les Grr plus vite que ton ombre toi...
L
C'est très joli mais est-ce facile à faire? J'aimerais bien savoir faire ça...
G
il est superbe !!!!!!!!
Publicité