Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
17 juin 2009

aujourd'hui, c' est mercredi ! #5

De bonne heure ce matin, j'ai voulu mettre un beau  billet sur deux livres coup de coeur lus récemment avec les enfants sauf qu'après une demi-heure de reflexion et prête à publier, la souris est tombé par terre et le billet effacé et impossible de revenir dessus. Alors juste une photo faute de temps pour recommencer, ce sera pour un autre jour.

mercredi__5

J'avais pour objectif de prendre aussi mes murs en photos pour Zoloma, de coudre et de ranger un peu mais finalement je n'ai rien fait, c'est ça le mercredi.


Découvrez Marina!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui, moi aussi, ça m'ait arrivé plus d'une fosi ces messages qui disparaissent comme c'est rageant!<br /> J'aime beaucoup cette chanson que tu nous as choisie!<br /> merci pour ton passage par chez moi, désolée, je crois que je ne vais pas arriver à répondre...je préfère te mettre un petit mot ici!
J
ce sera peut être pour un autre jour... mercredi pour nous fut cartonné! plein de cartons et il faut encore en faire du reste..
D
ne jamais rien prévoir un mercredi ! Si jamais on arrive à faire quelque chose c'est du pur bonus ;)
L
grrr, rageant les messages qui s'effacent !<br /> oui le mercredi est souvent une journée à projets qui n'aboutissent pas ! du moins, pas ceux qui étaient prévus !<br /> profite bien...
L
J'adore tes mugs ! Je vais noter dans mes tablettes "La liste des fournitures" car j'adorais Susie Morgenstern quand j'étais petite. Un mercredi bien chargé chez moi ! Je souffle un peu avant demain (surveillance de bac !) et ... demain aprèm ... notre petite thé ! Chic !
Publicité