Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
25 mai 2009

des bidouilles

promises il y a trois mois pour certaines, sont enfin parties, elles ont voyagé ce we pour les 4 coins de France. Pour le swap littérature jeunesse 2009, ça arrivera demain j'espère. J'ai toujours beaucoup de plaisir à réflechir au contenu de mes colis en esperant que cela fasse autant plaisir à celles qui le reçevront.

Ils ont été receptionnés aujourd'hui.

RIMG0055

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contrairement à Emma, je n'ai pas montré mon trop joli paquet a ma pepette car je savais que sinon elle aurait requisitionné la trousse ;-)Mais vais-je pouvoir lui cacher longtemps mon joli couvre livre ?
E
Je me réjouis de voir tout ça:)!
E
et c'est moi qui l'ai eu! na na nère!<br /> <br /> une déclinaison toute en rose du plus vif au plus pâle <br /> <br /> mes filles m'ont presque déjà dépouillée<br /> <br /> la trousse est actuellement en CP avec les feutres dedans<br /> <br /> le couvre livre en CM2<br /> <br /> heureusement j'ai gardé le dernier petit élément du colis! ouf!
L
et moi donc Azélie.....rires.... j'attends le facteur de pieds fermes!!!!!
A
Hâte de découvrir le contenu de ton swap jeunesse.
Publicité