Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
13 février 2009

Photo de famille

Pas au grand complet.

Entre les tags et les jeux mon coeur balance toute cette semaine de vacances :-). Encore un, il fallait illustrer sa famille. pour le jeu de Virginie B. photo de famille.  En fait, il manque quelqu'un, un beau dessin réalisé ce matin avec mes petits dessinateurs en vacances.

famille


qui nous reconnait ? :-) les garçons se prennent pour des gardiens de but de hand (on a été à un match hier soir :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle famille !
A
Il est extra ce dessin !! bravo !
V
bon et bien fin des votes à midi et résultats demain.........ouf !!! ça vote encore !!!
I
je ne sais pas qui a fait le dessin mais bravo à son auteur, je le trouve trés réussie. Isabelle
L
mais que deviens-tu....???? en vacances...???
Publicité