Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
20 novembre 2008

grève, réforme et mépris

pas le lieu pour polémiquer ni parler politique, juste un petit dessin de Nono. à  la maison cloitrée avec les enfants mais je soutiens le mouvement :-)


NONO


Nono, le télégramme de Brest aujourd'hui

On ne va quand même pas laisser faire sans réagir il en va de l'avenir des enfants.

Pour oublier la morosité, écoutez ça :-)



Plantec - Androïde
envoyé par benporkofer

très envie d'aller les écouter samedi soir à Rennes dans le cadre de Yaouank 2008, j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je les ai écoutés, appréciés samedi soir pour la 6 ou 7e fois. j'adore toujours autant. j'ai dansé comme une folle, resultat dimanche sans attendre: j'ai mal aux mollets!!!<br /> c'est pas beau de vieillir.<br /> enfin en attendant ils sont toujours aussi beaux, bons etc. je regarde leur jeu de scene avec bcp de recul et de sourires, j'espere qu'eux aussi autrement ca voudrait dire qu'ils se la petent et ca me ferait moins sourire:o)))<br /> et même que en juin 2007 ils m'avaient dedicacee leur dernier album avec un crayon doré... et toc! et pas vous heu:o) nananère
G
sympa ce dessin lol<br /> <br /> pas de polémiques, mais il est vrai que l'école est en danger, et cela n'est pas le probléme seul des profs, ce sont le notre, celui de nos enfants et je suis totalement pour cette grêve.<br /> <br /> bisous
Publicité