Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
19 novembre 2008

Oh O !

pas très présente sur les blogs ces temps-ci, je préfère ma machine à coudre à mon ordinateur. Comme nous l'avions fait pour la E de ce livre en septembre,

otokuchu1

on coud chacune notre version d'un modèle dans le cadre de l'alphabet japonais.
Ma version rose bonbon de la tunique O


O1


O2 O3

Les versions des copines du cercle,  une petite visite dans la liste de droite chez mes amies du cercle de l'alphabet japonais

un aperçu ci-dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta O est très belle, mais c'est quand même ta tête que je préfère hahaha !
M
j'adore la deuxième photo !!!<br /> je ne t'ai pas reconnue !!!!!!<br /> (sais-tu que ce week-end, au salon de l'artisanat de Plabennec, j'ai été reconnue par ton amie qui avait assisté avec toi au spectacle ??? )<br /> trop chouette d'être une star !!!!!!<br /> (sillage page 24)
L
Bravo pour le défi, pour la réalisation et pour la mise en forme de la photo !!!!!
M
très chouette !!!
D
J'adore ta nouvelle coupe de cheveux :D<br /> Joli petit berlingot nantais ;)
Publicité