Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
26 juin 2008

Robe trapèze

je suis prolixe en ce moment un message tous les jours.

Voilà, comme il me restait de ces deux tissus que j'aime beaucoup (j'avais déjà réalisé un petit ensemble) j'ai réalisé cette petite robe pour mon bébé. J'en suis toujours aux intemporels pour bébé moi, j'ai le temps encore d'acheter le suivant. je crois que c'est la première robe d'une longue série et ma première parmenture.


robe_petite_fleur


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie ta minette ! Bravoooo pour ta couture... Moi je reprends des cours dès septembre. Bises
B
Merci d'être passée alors que je n'avais plus le temps de rien..quand ma Clotilde était petite je faisais le même genre de petits vêtements et j'adorais! profite bien..le temps passe vite elle a 16 ans maintenant!
T
Trop mignonne !!!
M
chapeau !
E
belle p'tite fleur!! et charmante robe!!!
Publicité