Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
25 juin 2008

taguée #3

et oui je suis toujours la dernière certainement à répondre à mes tagueuses. Cette fois il provient d'AZélie et date du 14 juin.

Un tag littéraire
Il me faut prendre le livre le plus proche, l'ouvrir à la page 123,
trouver la 5eme phrase & recopier les 4 suivantes!

Voilà mesdames :

"La chemise était à l'envers, elle s'en rendit compte quand elle essaya de la boutonner, elle en noua donc les pans à la place et remonta vivement son short. Dieu fasse qu'il ne la regardât pas. Elle tenta de respirer plus calmement et de se rappeler ce qu'elle était d'habitude. Elle crapahuta au bout du tunnel, où elle s'assit, le visage tourné vers l'extérieur, à la limite précise où le vieux bois de châtaignier se fondait dans l'humus. "

ce bouquin compte 497 pages et doit être lu au plus vite :-) j'en suis arrivée à la page 100 :-)
qui peut trouver le titre ?

à qui le tour ? Diane, Aline, Myriam, Ori (si ce n'est déjà fait) et  MamanLou.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Zut ! je n'avais pas vu ! je viens de te signaler exactement le même tag sur ton dernier article ! J'ai été trop escargotte ! Pff les blogs ça va trop vite ! ;-)
G
pourquoi ce livre doit il être lu rapidement ?
O
Si, si c'est Un été prodigue, le tunnel c'est le grand châtaigner où Deanna et Eddie Bondo se retrouvent.<br /> J'ai déjà joué à la page 123 lol, moi c'était La bicyclette bleue ^^
A
Merci d'avoir participé.<br /> <br /> <br /> J'allais dire un été prodigue parce que je vois que tu l'as lu mais je ne me souviens plus d'un passage avec un tunnel dans le livre.<br /> Donc je n'ai aucune idée pour le titre :D
Publicité