Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
25 mai 2008

Fête des mamans

IMG_5024

IMG_5025


IMG_5026

7 ans que je vis cette journée et multipliée par 3 maintenant, je suis toujours aussi heureuse de recevoir ces cadeaux réalisés de leurs petites mains et je suis toujours aussi émue à la lecture de leurs poèmes.

Bonne fête à vous toutes passez une merveilleuse journée !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu as passé une merveilleuse journée illuminée par tant d'amour !
J
Coucou, Oui c'est le plus beau cadeau que la présence d'un enfant. BIZ. BKcine
L
Pareil ... j'adore les petits cadeaux faits avec leurs mains et tout leur amour ... et les poèmes qu'il faut lire parce maîcresse ne prend pas le temps de les faire apprendre !
A
Bonne fête des mamans.<br /> <br /> Boucle d'or m'a récité le même poème ;)
J
Vive les mamans !
Publicité