Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
24 mai 2008

Taguée

par Joujoune. qui sait bien que je suis très lente à répondre :-))

Mes 6 principaux défauts (il y en certainement plus :-))

Rancunière : J'ai du mal à pardonner et je n'oublie jamais.

Têtue et bornée : Quand j'ai un projet en tête, une opinion, une envie, personne ne me fera changer d'avis.

Dispersée : J'ai toujours mille et un projet en tête et beaucoup de mal à me concentrer sur un seul.

Trop sensible : J'ai un sens de l'empathie très développé, je peux pleurer en regardant les infos, un dessin animé, lorsque j'assiste à un concert, une manifestation, une fête de l'école ou que je lise un poème pour la fête des mères. J'ai du mal à contrôler mes émotions.

Pessimiste : Je vois toujours le mauvais côté des choses avant d'en voir le bon, j'aimerais bien changer sur ce point.

Angoissée : une petite contrariété et j'ai du mal à trouver le sommeil.

En voilà une belle image et un joli portrait de moi !

à mon tour je taggue en espérant qu'elles n'ont pas encore participé. Azélie, Aline, Charlotte, Et-Fée, Maman-Lou et Myriam.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je partage ta sensibilité, un poème pour la fête des mères, des bras qui se nouent et des mots au creux de l'oreille bien sûr des je t'aime et mon coeur chavire et mes yeux s'inondent !
S
C'est rigolo, je m'attendais bien à voir "têtue" dans la liste des défauts d'une maman de la terre des korrigans... <br /> mais est-ce vraiment un défaut ? ;)
J
Merci d'avoir joué le jeu et je remarque que nous avons beaucoup de points communs !
M
Merci pour les devoirs... de vacances ??<br /> Tu en as deux (anciennement trois) en commun avec moi, je ne te dis pas lesquels, tu devras me lire pour le savoir...
M
Ah, il va falloir que je m'y colle.
Publicité