Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
11 mars 2008

Lubies

Marre de voir des ampoules nues. Avec ce vent et cette pluie plus personne ne vient dans nos nichoirs dehors. Alors on a fait renter une mouette.
"ça existe les mouettes roses" "oui dans mes rêves"
"elle a la varicelle" "non, c'est la mode des pois"

luminaire_1 mouette IMG_4561

J'ai ma carte Ikea family depuis quelques années même si on y va une ou deux fois par an, encore 2 semaines de patience et ils arrivent près de chez moi. En attendant je feuillette ce catalogue et fais ma liste.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que les "boules" sont nettement plus jolies et gaies décorées!
L
Très joli lustre !<br /> Et on peut voir ta liste de course chez le grand suédois ?????
T
Et bien cette année, tu iras sans doute plus que deux fois.<br /> Ma vie serait sans doute un brin moins bien sans un Ikea "à portée de la main" :-)
M
on se reverra peut-être !!!!!<br /> bisous
T
coucou<br /> par chez nous aussi le mauvais temps est la<br /> nous on ne fé pas de pois partout mais on fais de la cuisine<br /> bis<br /> sandrine
Publicité