Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
9 mars 2008

Et un de plus

Allez le temps passe et on y peut rien. J'ai passé une belle journée où je n'ai pas  cuisiné. Tout le monde était aux petits soins avec moi. et j'aime bien ça :-)) C'est chouette quand mon anniversaire tombe un jour où personne ne va travailler ou à l'école. J'ai eu le droit  à tout ce que j'aime.


yakitori


Z'avez vu le détail :-)

Bougies


Qui arrive à lire le chiffre :-)) ?


famille


cadeaux


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon anniversaire avec énormément de retard...<br /> Shame on me!
T
Honte à moi aussi et en plus c'est le même jour que ma maman, pas d'excuse!<br /> J'ose encore te souhaiter un bon anniversaire comme on est toujours en mars!
F
honte à moi, j'ai zappé ce joli billet ... joyeux aniversaire !!!!!!!!!!!!
T
Le chiffre on s'en fiche un peu non ?<br /> En tout cas, avec beaucoup de retard, je viens te souhaiter un très bon anniversaire !
L
Je ne suis pas douée pour découvrir le chiffre, mais je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!
Publicité