Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
31 décembre 2007

en attendant Noël #4

c'est passé, disons en attendant la nouvelle année, on a visionné ces films en DVD

mon grand a été à la bibliothèque voir ce film qui l'a enchanté

ours

pour en savoir plus c'est ici.

On a regardé aussi

plan_te

La planète blanche
, un très beau documentaire sur le monde polaire, j'y ai découvert le phoque à capuchon qui m'a impressionné. :-))

Et cet après midi pour fêter la fin de l'année, nous sommes allés voir

brigands

On adorait le livre, on a adoré le film qui se differencie un peu du livre mais c'est génial.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci de mettre ce lien, je ne savais pas qu'il existait un film sur les 3 brigands...
A
L'enfant qui voulait être un ours, très chouette mais facile pour les plus jeunes.<br /> Les 3 brigands, je sens que je vais finir par y amener les filles.<br /> Même question que Charlotteb, penses-tu que Boucle d'Or du même âge peu y aller ?
C
Ah les 3 brigands ! Penses-tu qu'à 3 ans, Joseph est assez " grand" pour y aller ???
L
Pareil pour Les Trois Brigands, apprécié ici ... mais on ne connaissait pas le livre (si, si c'est possible) avant ...<br /> <br /> Je crois que les films d'ours devraient attirer Azélie par ici !!!!!<br /> <br /> Très bonne nouvelle année à toi et tes korrigans.
G
MOI JE TE SOUHAITE une très bonne et heureuse année!!<br /> qu'elle soit remplie de tout plein d'autres bons films, et de tout plein d'autres bonnes choses!!!!
Publicité