Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
1 janvier 2008

Une année pleine de bonheurS

Moi aussi je veux souhaiter à toutes celles qui passeront sur mon petit bout de chez moi, c'est à dire ici, la plus belle et plus merveilleuse des années.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, de belles lectures, de beaux films, de jolies créations, des enfants en pleine forme et qui font leur nuit, des mamans en pleine forme aussi et aussi un travail épanouissant.  Et j'en profite pour vous  remercier de passer régulièrement laisser de petits messages qui me font à chaque fois très plaisir.

Vive 2008 une année qui j'espère sera formidable sur tous les plans pour chacune de vous ! Vous prenez ce qui vous convient :-)) dans cette liste et rajoutez ce que j'ai pu oublier.

Bonne année à toutes

J'aime beaucoup ce dessin


brest_voeux
photo Mairie de Brest
j'essaie de repasser pour mon billet sur la vierge froide et autres racontars dans la soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne et heureuse année 2008! Que tes voeux les plus chers se réalisent :-D
L
Bouhhhhhhh j'étais persuadée d'être passée chez tout le monde le 1er janvier et non !<br /> <br /> Du coup je suis très très très très très très en retard ici pour te souhaiter une très belle année 2008 ! Et te remercier de ces bien jolis voeux !<br /> <br /> Je prends connaissance des dates de Brest 2008, arghhhh va falloir s'y prendre tôt pour réserver dans le coin !!!!!
T
Bonne annee 2008 a toi aussi ! et a tous ceux que tu aimes.<br /> Elle est super cette affiche, Brest est vraiment le lieu ou etre cet ete !
L
Très bonne année à toi et à ta famille :)
M
bonne année a toi aussi et toute ta famille jolie !!!
Publicité