Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
29 novembre 2007

salon du livre #2

Samedi après midi je suis allée faire aussi un tour mais seule dans un petit salon du livre près de chez moi. J'ai découvert une jolie petite maison d'édition et une chouette illustratrice. Je vous invite à aller voir leur blog :-))
Channel je sais que tu connais déjà.

Editions Millefeuille


Camille Magnanon

j'ai craqué pour ce joli livre

arbre


Message personnel : Chère lectrice qui passe chez moi j'ai pris un peu de retard dans mes mails et mes visites bloguesques. Ne m'en veux pas :-)) ce petit problème de temps et d'organisation sera résolu ce we j'espère (ou au pire quand les poules auront des dents et que les journées feront plus de 24 h) :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas de soucis !!!<br /> Dis je suppose qu'il y a eu la tempête aussi par chez toi, j'aurai adoré être près de la mer pour faire des photos ... en as tu fait ?<br /> Biz. BKcine
C
t'inquiète pour le retard ... perso je réponds au message via le blog, je n'aurai pas le temps de faire des réponses à chaque commentaire.
M
j'aurais pu écrire ce message !!! c'est la panique.......
D
c'est pas grave, on sait que tu es là alors si tu ne viens pas à nous c'est nous qui venons à toi!
M
Du moment que tu vas bien, c'est le principal!!! bonne lecture!
Publicité